Lameck
Le 25 mai à 20:00à Paris 75011 ( THEATRE BLABLA WILSON (entrée Bistro Amelot) 80, rue Amelot )
Lameck, un des représentants de la nouvelle vague d’artistes issus de la Musique Populaire Brésilienne (MPB), sera de retour sur scène avec des chansons inédites ainsi qu'avec son répertoire éclectique et urbain.
Natif de São Paulo, il grandit au sein d’une famille d’artistes. Sa musique évoque ses origines afro-brésiliennes mais aussi les rythmes urbains et actuels hérités de sa grande ville. Charismatique et tendanciel, Lameck se crée ainsi un style sophistiqué, très personnel : un mélange de modernité et d’innovation, avec une touche funk. On retrouve dans ses arrangements un esprit soul de même que des influences jazz.
Très jeune, Lameck est séduit par la poésie de Caetano Veloso et Gilberto Gil. Il s’inspire en outre de l’oeuvre complète de João Bosco.
Lameck se révèle être un jeune compositeur-interprète au potentiel éclectique et à la polyvalence affirmée et confirmée. Accompagné de ses musiciens prestigieux, il s’est déjà produit sur plusieurs scènes parisiennes et internationales, et a su séduire un large public dans des salles telles que la Scène Bastille, le Cabaret Sauvage, la Favela Chic (Paris et Londres) ou encore la Maroquinerie.
Entrée : 10€

