Bonjour Brasil n'utilise que des cookies fonctionnels de Joomla, pas de Google ni Facebook



Braise Ocre - Rômulo Gonçalves

Braise Ocre - Rômulo Gonçalves

Rômulo Gonçalves, créateur, auteur, compositeur et interprète d'exception à la guitare, est né en terre brésilienne.

Sa musique, celle qu'il se propose de vous faire découvrir au travers de cet opus en dix titres, est une alchimie prodigieusement réussie dont lui seul a le secret. Il l'a façonnée sur le papier, avant de faire appel à nombre de ses amis musiciens et non des moindres, pour l'interpréter à ses côtés.

Sa musique vous parle de la terre, des origines, de particules élémentaires, des éléments vitaux, de l'humanité et d'humanisme. Sa musique est sa soif de rencontres, jamais rassasiée.Il mélange dans son creuset ses racines, ses influences, les aspirations les plus profondes de son Être.

Son Être spirituel, ses réflexions sur le monde, ses émotions, en accord avec son Être de chair, pétri de rencontres et riche d'expériences. Il a tout d'abord parcouru sa vaste terre natale afin d'en explorer les saveurs musicales, d'en savourer le suc, pour découvrir le pays de la langue de Molière, où il s'est installé en 2001.

En ce début d'annéé 2013 sort son premier album "Braise Ocre". C'est un voyage poétique à l'essence de toutes choses, au coeur de sa terre ocre. Il nous entraîne avec Bonheur, enthousiasme dans son sillon, celui de sa terre brésilienne à laquelle s'est mélangée la nôtre.