Bonjour Brasil n'utilise que des cookies fonctionnels de Joomla, pas de Google ni Facebook



TUDO BEM / Catia Werneck

TUDO BEM / Catia Werneck

"TUDO BEM est un album 11 titres, composés par Catia Werneck et arrangés par son complice et pianiste depuis plus de 10 ans : Vincent Bidal, son touché pianistique mêlé de sensations discrètes et douces qui s’imposent sur chaque titre est un régal !
Lukmil Perez y ajoute son feeling soyeux et percutant à la batterie et André Vasconcellos, venu en France uniquement pour le projet, leur répond à la contrebasse dans une pertinence musicale digne de son talent !
Les chœurs : Camille et Tiphanie Constantin, les filles de Catia, Eric et Stefan Filey concluent l’ambiance magique de l’album,
Et enfin, Catia Werneck qui nous emmène et nous caresse par sa voix chaude, souriante et parfaitement maîtrisée.

S’il fallait donner un nom au style de cet album ? Pop-Jazz, mais ne nous enfermons pas dans un genre et laissons-nous emmener par nos sensations personnelles et qui ne regardent que nous.

L’harmonisation tant musicale qu’humaine fait que TUDO BEM est un nouvel univers qui nous ouvre les yeux et les oreilles, en écoutant et en imaginant les voyages qui ont nourri l’écriture musicale et textuelle de ce magnifique album.
Nous pouvons nous y retrouver avec nos rêves et nos envies : c’est une étrange sensation de se dire que les chansons ont été écrites pour chacun d’entre nous qui écoutera TUDO BEM.

La présentation du nouvel album de Catia Werneck sur scène est une belle évidence :
« Monter sur scène, transmettre ma musique est ma raison de vivre !… »

Vida nova ! "