Bonjour Brasil n'utilise que des cookies fonctionnels de Joomla, pas de Google ni Facebook



Invento - Marcio Faraco

Invento - Marcio Faraco

Marcio Faraco
album « Invento »
CD album. Paru le 12 avril 2007)

Marcio Faraco revient avec un nouveau disque qui démontre à nouveau son grand talent pour les mélodies et les couleurs harmoniques. Ses nouvelles chansons sont présentées dans un écrin dépouillé, dans lequel sa voix et sa guitare sont seulement accompagnées d'un tapis de percussions.
laissons parler de lui, parce qu'on l'écoute en Musique....
L'Express

Un album intimiste, dépouillé – voix, guitare percussions – doux comme un havre de paix.
Le Nouvel Observateur

Sa musique, en descendance de Joao Gilberto, et donc toutes en mélodies délicates et harmonies pastel, y a enfin trouvé un public fidèle qui sait sans doute déjà par coeur les chansons d’Invento, son quatrième CD, où il s’offre une exquise escapade dans notre langue.
Le Figaro Magazine

Une orchestration très pure avec guitare, percussion et piano, un dépouillement très réconfortant qui se rapproche du savoir-faire original de Marcio, guitare et voix. Bref, un album très authentique.
Le Parisien

Son quatrième album « Invento » réalisé en petit comité – guitare, voix, percussion, est un bijou de sensibilité.
Vibrations

Marcio Faraco excelle depuis des années. Il le démontre encore dans “Invento, qui adopte ce sens de l’épure propre à la bossa pour l’adapter à des desseins esthétiques éminemment personnels.
World

Marcio Faraco possède une voix qui enveloppe son auditeur, le calfeutre dans une paix intérieure qu’il ne veut plus quitter. (…) cet album distingué, réalisé avec délicatesse, comme si son contenu était fragile...
Site officiel de Marcio Faraco