Bonjour Brasil n'utilise que des cookies fonctionnels de Joomla, pas de Google ni Facebook



Deep Brasil - Eric Mouquet e Flávio Dell'Isola

Deep Brasil - Eric Mouquet e Flávio Dell'Isola

Deep Brasil - Eric Mouquet
Ecoutez et Achetez Deep Brasil Album
Le nouvel album de DEEP FOREST par Eric Mouquet
Il faut sauver l'Amazonie

Um encontro musical entre Eric Mouquet e Flávio Dell'Isola. Deep Brasil uma viagem pelo Brasil profundo, do interior, entre a Amazônia e a terra de Milton Nascimento Je suis fier de vous présenter ce qui inaugure pour moi, une nouvelle façon de partager la musique et les rencontres avec des artistes du monde entier.
Deep Projects est né de l'idée d'avoir un lien plus direct entre le public et les artistes. Pouvoir partager de la musique, des émotions, de l'enthousiasme pratiquement en continue toute l'année, voila l'idée principale de cette aventure. En tant que musicien compositeur et producteur, je passe le plus clair de mon temps à travailler en studio, les rencontres que je fais et les moments d'échanges musicaux sont pour moi le moteur essentiel de mon métier. L'improvisation et la gestion de l'accident, de la maladresse, sont toujours des sources inépuisables d'émotions qu'il convient de dompter. Mes plus beaux souvenirs musicaux sont de ceux là : Un Dimanche après midi pluvieux et "Remember when it rained" (Josh Groban) qui me tombe sous les doigts en 5 minutes, venue de nulle part cette chanson sera chantée par Josh de façon magistrale. La voix d' Ana Torroja si douce et si fragile qui m'enchantera pendant les 10 mois de collaboration. Les nuits blanches avec Catherine Lara oû les fous rires et les explorations musicales donneront ARAL , puis ARAL 2 (qui sortira bientôt) Il y a moins d'un mois, Cette fabuleuse artiste Chinoise SA DINGDING venue de Pèkin qui débarque dans mon studio et avec qui encore une fois la musique était au rendez vous. Vous découvrirez bientôt l'incroyable mélange de nos univers musicaux. Et bien entendu, puisque c'est avec lui qui démarre cette série, Flavio Dell'Isola et Deep Brasil. J'ai rencontré Flavio presque par hasard, grâce à une relation commune. En écoutant sa voix si particulière, j'ai compris que nous pouvions faire un album ensemble.
Deep Brasil est un voyage vers le Brésil profond, pas celui des cartes postales. Ne connaissant pas le Brésil, j'ai été nourri par les récits de Flavio, les chansons sont venues doucement, et peu à peu l'album s'est construit. Amazonia en premier, bien sur comment ne pas parler de l'Amazonie et de ce que représente cette région dans l'imaginaire des Hommes. Symbole de la diversité du vivant, c'est aussi des images de déforestation......